N’achetez pas une planche à quelqu’un qui ne sait rien

Vous ne prenez pas de conseils médicaux de quelqu’un qui n’est pas médecin, n’est-ce pas ? La seule façon pour quelqu’un de donner des conseils efficaces sur le choix d’une planche est de la pagayer lui-même. Dans le Cruiser SUP de watersports4fun.fr, si tu ne fais pas de SUP, tu ne travailles pas ici. C’est aussi simple que cela. Bien entendu, des accessoires sont également nécessaires, achat paddle gonflable chez Watersports4fun.

Lorsque vous nous demandez des conseils sur une planche, vous parlez à quelqu’un qui a ridé toutes les planches de notre gamme. Et pas seulement nos propres planches, mais nous passons beaucoup de temps et d’efforts à nous assurer que nous avons pagayé sur la plupart, voire la totalité, des planches des autres marques sur le marché. Vous pourriez même parler à l’un des concepteurs de la planche que vous regardez ! Tout notre personnel porte de nombreux chapeaux différents, mais ce sont tous des pagayeurs.

Conseil de pro : demandez “” est-ce que vous pagayez ? “”, ou “” avez-vous utilisé cette planche ? “”. Si la réponse à l’une de ces questions est non, continuez vos achats.

La deuxième main d’une personne sans expérience n’est pas utile

Si vous achetez une planche pour la première fois et que vous n’êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, n’achetez pas d’occasion ! La personne qui possède une planche d’occasion n’a qu’un seul objectif, celui de vendre sa planche, qu’elle soit ou non la meilleure pour vous. Si vous débutez dans ce sport, vous ne savez probablement pas ce qu’il faut rechercher en ce qui concerne l’état de la planche, les signes de dommages, les réparations ou autres problèmes. L’histoire de la planche, c’est-à-dire la manière dont elle a été utilisée et entretenue (ou non), parfois de manière visible rien qu’en la regardant. Sans compter que vous risquez d’acheter une planche qui ne vous convient pas du tout et de commettre certaines des erreurs que nous avons évoquées plus haut.

Conseil de pro : achetez du neuf. L’usager doit se méfier.

Ne pas acheter d’occasion

Nous voulons vous aider à choisir le bon conseil. C’est ce que nous faisons et, au fil des ans, nous sommes devenus très bons dans ce domaine, si l’on peut dire. Nous concevons les panneaux, et nous les utilisons tous de manière excessive. Nous passons également beaucoup de temps à tester d’autres marques, afin de pouvoir établir une comparaison réelle et honnête. Posez-nous toutes les questions dont vous avez besoin pour être à l’aise avec votre achat, je vous garantis que nous aurons les réponses.

Conseil de pro : appelez, envoyez un courriel ou discutez en direct avec nous avant d’acheter votre nouvelle planche de SUP. Nous sommes très faciles à joindre ! Enfin

Ce ne sont là que quelques-unes des erreurs que font les nouveaux adeptes du stand up paddle board, et nous voulons vous aider à les éviter toutes. Le bon matériel rend la SUP facile et amusante, le mauvais matériel n’est qu’une recette pour la frustration.

Nous avons oublié quelque chose, ou vous voulez nous parler de ce qui est le mieux pour vous ? Toutes nos coordonnées sont en haut de la page !”